Titre de l'image

 CEME assure aux mines, carrières et travaux publics, le contrôle, la maintenance et la réparation des sismographes mais aussi des matériels liés à la mise en œuvre d'explosifs (exploseurs, ohmmètres...).

Pour les sismographes, CEME est centre agréé en Europe par INSTANTEL, fabricant leader des matériels de mesures sismiques basé au Canada.

Dans ce cadre nous appliquons les procédures de calibration les plus strictes d'INSTANTEL sur l'ensemble de leur gamme produits, capteurs sismiques et microphones.
La gamme des sismographes INSTANTEL couvre tous les types d'utilisation : du contrôle ponctuel en carrière/chantier à la supervision à distance par internet avec transmissions des résultats par modem d'un nombre illimité de capteurs.

L'ergonomie et la fiabilité des logiciels régulièrement mis à jour par INSTANTEL, apportent une garantie de compatibilité informatique dans le temps ainsi qu'un haut niveau de fiabilité.

CEME à l'écoute de vos attentes, s'engage sur la réactivité, la compétitivité et la fiabilité de ses prestations techniques.